Nordahl Lelandais violent au parloir
Publié le Par Fabrice Bluszez

dr
Rubrique justice, encore, et parloir, encore... Nordahl Lelandais était jugé ce vendredi pour violences conjugales au parloir contre sa compagne...
Nordahl Lelandais, le 9 juin, à la prison d'Ensisheim (Haut-Rhin), a trouvé utile d'infliger quelque violence à sa compagne, avec qui il a eu en enfant en janvier 24. Le garçon a désormais 19 mois, précise BFMTV, et accompagnait sa mère pour voir son papa en prison. L'affaire devait être examinée par le tribunal correctionnel de Colmar qui a repoussé l'audience au 28 août et a cependant interdit tout contact entre la femme et et le détenu, âgé de 42 ans.
Nordahl Lelandais a été condamné en 2022, à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de la petite Maelys à Pont-de-Beauvoisin (Isère) en 2017 et à 20 ans de prison pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, la même année près de Chambéry (Savoie).
L'affaire n'étant pas jugée, Nordhal Lelandais demeure innocent. On peu s'étonner que ces violences soient possible en parloir familial. En l'absence de caméra ?