Louis, 17 ans, tabassé à mort : 5 suspects
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Un jeune gars de 17 ans a été victime d'un guet-apens, attiré sur un chantier et tabassé par d'autres jeunes à Narbonne (Aude), vendredi vers 23h30. Il est décédé samedi 20 juin. Cinq suspects ont été interpellés.
Une vidéo des violences en réunion avait été diffusée. On y voit les agresseurs prendre plaisir à poser devant leur victime, déjà au sol et ayant des difficultés à respirer. il fut donc plus facile de les identifier.
D'autant que ce règlement de compte devait punir une dénonciation à la police : ils avaient déjà agressé Louis en début de mois et étaient donc connus.
Détention provisoire
Isolé et dépendant de l'aide à l'enfance, Louis était une personne “vulnérable”. C'est dans ce cadre, les foyers, qu'il avait rencontré ses futurs agresseurs. CNews avance des prénoms…
"Jordan S., 16 ans, Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19 ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo ont été arrêtés et placés en détention provisoire…"
Une marche blanche sera organisée en mémoire de Louis, ce week-end ou le suivant.









Les billets du mulot
Expresso 


