Faits divers Grand Paris

Séquestration, cryptomonnaie, doigt coupé : 2e affaire

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Deuxième affaire de séquestration d'une personne liée à une affaire de cryptomonnaie. Le père d'un gérant de société "financière" a été enlevé jeudi à Paris et retrouvé ce samedi 3 mai par la police dans un pavillon de Palaiseau (Essonne).

Les policiers de la brigade de répression du banditisme et de la brigade de recherche et d'intervention de Paris sont intervenus à 21h30. L'homme séquestré, d'environ 50 ans, a eu un doigt coupé et aurait subi des actes de torture, filmés, afin d'obtenir une rançon d'abord de 5 à 7 millions d'euros, puis supérieure à un million d'euros, selon Actu17.


Enlevé avenue du Maine à Paris


Deux jeunes hommes ont été arrêtés sur place et deux autres "dans un autre endroit", non précisé. Le quinquagénaire avait été obligé à monter dans un fourgon jeudi vers 10h30, avenue du Maine, dans le 14e arrondissement de Paris, malgré la présence de plusieurs témoins. Il a été hospitalisée samedi soir.
 

Cette nouvelle affaire rappelle l'enlèvement de David Balland et de sa compagne, de la société Ledger, retrouvés dans le Cher, en janvier, rappelle Le Parisien.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb