Grand Paris Politique

Villejuif : une folle attaque terroriste islamique

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Twitter (copie d'écran)

Une attaque au couteau, dans le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif (Val-de-Marne), a fait deux morts et plusieurs blessés. L'assaillant, musulman, psychotique, a agressé des passants au couteau.

Au lendemain de l'attaque de plusieurs personnes par un homme en djellaba, pieds nus, le bilan est d'un mort, un quinquagénaire qui protégeait son épouse, elle-même blessée au cou, et une autre femme blessée.


La police a abattu le terroriste. Il s'agirait d'un Français, Nathan C., 22 ans converti à l'islam. On a trouvé sur lui (ou dans une valise posée dans le parc selon une autre source) un Coran, une carte bancaiee, des clés de deux-roues motorisé et une lettre confuse mêlée de considérations religieuses. La motivation est donc religieuse, mais l'homme est psychotique et neprenait plus son traitement, il l'aurait dit à un SDF avant de reprendre sa marche criminelle et d'agresser une deuxième femme, sous le pont de l'A6, selon Le Figaro.


Sur Twitter, avec des commentaires acerbes, circulent deux vidéos de la fin de cet événement tragique. L'une montre les coups de feu de la brigade anti-criminalité contre l'assaillant. L'autre, filmée par un témoin qui sortait d'un magasin, imagine une "bavure policière". 

 

 

 

 

 

Il existe aussi une photo présumée du terroriste...



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb