Grand Paris Politique

Municipales : Dhorasoo l’anti-Jeux

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Ex-footballeur professionnel, Vikash Dhorasoo ne veut pas des Jeux olympiques à Paris !

Tête de liste de la France insoumise dans le XVIIIe arrondissement, Vikash Dhorasoo s’est clairement prononcé contre l’organisation des Jeux olympiques à Paris en 2024. L’ex-footballeur professionnel (il a joué notamment à Lyon, au Milan AC et au PSG et a été 18 fois sélectionné en équipe de France) a en effet déclaré dans L’Equipe de ce lundi (interview de Rachel Pretti) qu’il était opposé aux Jeux de Paris. Et de s’élever d’entrée contre le bilan d’Anne Hidalgo : « Son bilan, ce n’est pas d’avoir les problèmes de misère, de précarité, logement, propreté, discrimination mais d’avoir obtenu les JO de 2024. » Il estime par ailleurs que les Parisiens n’ont pas été consultés et affirme même que bon nombre d’entre eux ignorent que Paris aura les Jeux : « Ils ne savent même pas qu’il y aura les JO à Paris. »

L’ancien international revendique ainsi, s’il est élu, l’organisation d’un référendum dont il n’imagine pas que les Parisiens diront oui aux Jeux et qu’il faudra donc les annuler comme cela a déjà été fait pour Denver pour les Jeux de 1976 (qui ont finalement eu lieu à Montréal).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb