Grand Paris Politique

Emmanuel Macron positif... Leçon de modestie

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une courte vidéo depuis La Lanterne, un bâtiment à Versailles (Yvelines) où il s'est installé, le président de la République, Emmanuel Macron, a donné lui même de ses nouvelles.

La leçon de modestie sera pour ceux qui pensaient être correctement protégés. Le Président, en principe, l'était mais il a quand même été contaminé. Il y a eu depuis l'annonce, jeudi 17 décembre, un déluge de commentaires, un air d'enquête et de suspicion d'avoir enfreint la règle du "6 à table". Hélas, à ce niveau de responsabilité, l'Elysée ne fonctionne pas comme une famille. On a d'ailleurs préféré évacuer le malade.

 

 

Un point devrait être fait tous les jours. Les voyages officiels (le premier était au Liban) sont annulés.  L'Etat peut être géré "en télétravail".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb