Paris (75) Société

Christophe Dettinger et sa cagnotte : décision en mai

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Christophe Dettinger, le boxeur qui avait frappé des gendarmes lors d'une manif de gilets jaunes le 5 janvier, va-t-il récupérer sa cagnotte Leetchi de 127.000 € ? On saura en mai.

Le tribunal de Paris a, ce lundi 20 janvier, repoussé sa décision au 19 mai, annonce La Dépêche. En cause toujours, l'imprécision du bénéficiaire de la cagnotte. La cagnotte lancée le dimanche 6 janvier 2019 au soir sur Leetchi était intitulée "Soutien à Christophe D notre boxeur national".


Elle avait pour but de payer les frais d'avocat de Christophe Dettinger et a été clôturée le 8 janvier parce qu'elle avait largement atteint cet objectif, explique-t-on du côté de Leetchi (le Crédit Mutuel).


Elle avait un but plus large de soutien à la famille Dettinger et doit être versée, plus 2 millions d'euros de dommages et intérêt, la cagnotte n'étant pas restée ouverte 45 jours comme prévu, expliquent les avocats de Christophe Dettinger, précise La Voix du Nord







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb