Paris (75) Société

Déconfinement rime avec stationnement payant

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

fb

Mauvaise nouvelle : lundi 11 mai, le stationnement redevient payant à Paris. Bonne nouvelle : les parcs et voies sur berges seront à nouveau ouverts.

La gratuité du stationnement date du 16 mars mais à la fin du confinement et de la crise dans le secteur hospitalier marque le retour au tarif habituel : 4 euros de l'heure au centre de Paris et 2,40 ailleurs. Pour les résidents, le stationnement restera gratuit jusqu'au mardi 2 juin, note LeParisien. Si vous venez d'ailleurs pour travailler à Paris et possédez un Passe Navigo, 2.000 places vous sont ouvertes gratuitement dans des parcs de stationnement aux abords de Paris.


Les parcs rouvrent

Les voies sur berges, les pelouses du Champ de Mars et des Invalides rouvriront lundi 11 mai, a annoncé la Mairie de Paris, signale LeParisien.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb