Paris (75) Société

Bernard Tapie en appel malgré le cancer

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

copie d'écran

Bernard Tapie, homme d'affaires, ancien président de l'OM, est attendu ce lundi 12 octobre au tribunal, pour juger en appel de l'affaire de la vente d'Adidas par le Crédit lyonnais.

En première instance, il avait été relaxé. Bernard Tapie avait reçu 400 millions d'euros au terme d'un arbitrage sur cette vente. A 77 ans, son traitement contre le cancer de l'osophage et de l'estomac l'a considérablement affaibli mais son avocat, Me Hervé Temime, a annoncé  sur LCI, vendredi, sa présence à l'audience de la Cour d'Appel de Paris.
 

« Dans ce moment particulier, qu’on l’aime ou pas, il force le respect. Il n’est pas du tout dans un état convenable, il va mal mais il est d’un courage inouï et il sera présent. Je le souhaite et il le souhaite de tout cœur ».


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb