Paris (75) Société

Les urinoirs écolos en odeur de saleté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les urinoirs écolos ont surtout eu un succès sur Twitter, avec un déluge de commentaires hostiles. Celui du boulevard de La Chapelle sera déplacé.

Ce n'est pas compliqué : tapez #naturinoirs sur Twitter. Vous aurez tout, le prix de ces structures, 8.000 €, les photos des fuites, une video même... Et des commentaiures amers sur l'esthétique. Il ne manque que l'odeur. Et pourtant, la société Ecosec, qui les fabrique, avait cru aussi à cet élan vers le recyclage du pipi en engrais pour plantes vertes. On avait même prévu une pompe alimentée par un panneau solaire... Hélas, LeParisien dresse le constat et annonce le déplacement de la structure boulevard de La Chapelle (18e)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb