Paris (75) Société

23 heures pour tous !

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le couvre-feu est passé ce mercredi 9 juin à 23 heures, en attendant une libération totale le 30 juin. Pour le tournoi de tennis de Roland-Garros aussi, l'heure, c'est l'heure.

Et ce mercredi soir, l'Italien Mattéo Berrettini était opposé à Novak Djokovic... Et le match était intense mais à 23 heures, il a fallu stopper et renvoyer les spectateurs chez eux.. LeSoir, de Bruxelles (Belgique), raconte...

 

Pour la première fois depuis le début du tournoi, le public avait été autorisé à assister au match de la "night session". Si Djoko a rapidement pris l'avantage en menant 2 sets à 0, l'Italien, avec l'aide du public, a réussi à remporter le 3e set au tie-break. A 3-2 pour le Serbe dans le 4e set, le match a été arrêté, le public évacuant le stade en chantant "Matteo, Matteo".  

 

Le public parti, Djokovic a gagné, rapporte FranceInfo...

 

Sans surprise, Novak Djokovic a battu Matteo Berrettini (N°9 à l'ATP), mercredi 9 juin, en quatre manches (6-3, 6-2, 6-7, 7-5) et 3h29 de jeu.  







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb