Grand Paris Société

La moto, une des solutions au déconfinement

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

fb

Au moment du déconfinement, la moto est-elle une solution pour se déplacer en Ile-de-France sans s'entasser dans les transports en commun ? La fédération des motards en colère y croit.

La Fédération française des motards en colère (FFMC) a publié une vidéo rappelant que les motards sont « corona-compatibles ». Leur équipement de base (casque,  foulard ou cagoule, gants) leur permet de voyager et d'avoir éventuellement des contacts sociaux sur le trajet en respectant les pratiques qui évitent la contamination. Jean-Marc Belotti lance don un message aux élus. La FFMC a aussi lancé un sondage, sur des questions plus larges.


 


 

Au Luxembourg, les motards demandaient à pouvoir se déplacer librement, sans raison impérieuse", pour le même motif : pas de risque de transmettre le virus covid-19. Ils ont obtenu gain de cause, note le Luxemburg Wort.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb