Grand Paris Société

Argenteuil : un hommage à Sabri

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un ou deux milliers de personnes sont descendues dans la rue, de jeudi 21 mai à Argenteuil (Val-d'Oise), pour rendre hommage au jeune Sabri Chouhbi, tué à moto, en percutant un poteau, le samedi 16 mai vers minuit.

Sabri Chouhbi et des pièces de sa moto laissées au pied du poteau fatal (photo DR).


La marche demandait aussi justice. Une enquête est en cours sur les conditions de la mort du jeune amateur de moto qui, roulant sans casque sur un deux-roues motorisé sans feux, avait emprunté un trottoir avant de percuter le poteau. Pourquoi ? Sans doute parce qu'en face arrivait un véhicule de police... Les avocats de la famille, Lucie Simon et Camille Vanier, selon Le Parisien, estiment que le parquet est allé vite en concluant à un simple accident sans contact entre la voiture de police et Sabri Chouhbi. Un schéma a été diffusé.



 

Après l'accident, des troubles ont eu lieu plusieurs soirs de suite à Argenteuil... Des voitures ont été brûlées et des affrontements ont opposé les jeunes et la police.




 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb