Grand Paris Société

Parcs : Disney ouvre le 12 février, Astérix le 3 avril

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr (copie d'écran)

Les parcs d'attractions resteront fermés pour les fêtes de fin d'année. Disneyland Paris serait le premier à rouvrir, le 12 février et le parc Astérix, dans l'Oise, reste fermé jusqu'au 3 avril.

Mauvaise nouvelle surtout pour les enfants. La magie des fêtes ne se doublera pas d'une sortie dans un parc d'attractions près de Paris. Le confinement oblige à une fermeture. Pour Disney, cela conduira à 32.000 licenciements sur les 200.000 employés dans le monde (on ne sait pas encore combien il y aura de licenciements en France), note FranceSoir.

 

Disneyland Paris explique sur son site....

 

Nous espérions pouvoir ouvrir Disneyland Paris pendant les vacances de Noël, du 19 décembre au 3 janvier prochains. Malheureusement les dernières annonces du gouvernement ne nous le permettent pas. Par conséquent, nos Parcs et Hôtels resteront fermés jusqu’au 12 février. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de notre réouverture.  

 

Malgré les précautions sanitaires prises, le parc restera fermé (photo Disneyland Paris).

 

Le Parc Astérix a préféré clore l'année 2020 et ne rouvrir qu'en avril 2021...

 

Chères clientes, chers clients,
En raison des mesures de confinement prises par les pouvoirs publics, le Parc Astérix restera fermé à Noël. Rendez-vous au Printemps pour la réouverture du Parc le samedi 3 avril 2021. Nous ne serons pas à même de recevoir les appels pendant cette période... Nous vous remercions de votre confiance.  

 

Astérix et Obélix donnent rendez-vous au printemps (photo Parc Astérix).

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb