Grand Paris Société

SDF mort au bois de Vincennes : qui en a parlé ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr, Jean-Marie Rayapen - SPF

L'histoire de ce SDF décédé au bois de Vincennes, vous l'avez cherchée sur Internet, y compris sur Paris Dépêches, mais elle n'y était pas. Elle était sur le site Secours populaire, avec cette photo de Jean-Marie Rayapen.

Pourquoi ? Parce que "John", Ion Munteanu, ancien ébéniste, battu à mort et retrouvé deux deux jours après Noël, dans sa cabane au bois de Vincennes, les bénévoles du Secours populaire le connaissaient bien. Grâce à leurs maraudes, il y avait d'autres photos de lui, des témoignages, des rencontres. Et une histoire racontée par Olivier Vilain sous le titre : "John, mort dans sa cabane du bois de Vincennes". On ne va pas vous la recopier ici. Le mieux est de suivre le lien...
 


On a cherché ailleurs, nous aussi, l'annonce de ce décès. Seul Secourspopulaire.fr semble informer sur cet événement. Environ 600 personnes meurent à la rue chaque année. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb