Grand Paris Société

Chasse à courre : un député du côté d'AVA

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

AVA

Le député Dimitri Houbron était ce samedi 20 février en forêt de Compiègne (Oise) avec les militants d'Abolissons la vénerie aujourd'hui (AVA). Une volonté de s'informer sur le terrain...

Dimitri Houbron est un jeune député, 30 ans, sous l'étiquette La République en marche. Il est déjà intervenu à l'Assemblée pour la défense des animaux. Sa venue a été évidemment appréciée par AVA. Elle a été suivie d'un communiqué et d'un courrier au ministère de la Transition écologique. On  lit dans le communiqué...

 

S'il ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, le député déplore les violences verbales ainsi que les coups reçus, souvent par derrière, adressés envers lui et les militants anti chasse à courre dont il tient à saluer le sang froid.  

 

 

 

Une intervention à l'Assemblée, le 26 janvier

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb