Fil d'actus
Aujourd'hui jusque jeudi, près de 200 responsables catholiques se réunissent au Vatican pour discuter du problème grave de la pédophilie au sein de l'Eglise catholique.
Après la défaite prévue de Zapatero en novembre dernier, le parti socialiste espagnol s'est trouvé un nouveau chef ce week-end.
Après les manifestations de samedi qui ont réuni plus de 100 000 opposants à Poutine, ce dernier réagit ce matin, de manière ambigue.
Durant un match de football hier en Egypte, des émeutes ont fait près de 74 morts.
Après la signature du traité budgétaire européen dans la nuit de lundi à mardi, la chancelière allemande est en déplacement en Chine pour rassurer sur la solidité de l'euro.
C'est une victoire qui fait du bien. Hier, le candidat républicain a remporté le caucus en Floride, entérinant ses chances de combattre Barack Obama en novembre prochain.
Arrivé à New York hier, Alain Juppé a dénoncé le "silence scandaleux" du Conseil de Sécurité sur le cas syrien.
Le premier sommet européen de l'année 2012 a eu lieu hier, dans une ambiance morose pour des dirigeants qui ont ratifié, sans enthousiasme, le traité européen budgétaire.
Après le cas de la Grèce, les dirigeants européens ont décidé de s'attaquer à la Chine aujourd'hui, avec un projet de loi qui pourrait bien mettre le feu aux poudres.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb