Paris (75) Sport

PSG-Dortmund : qui pourra entrer au Parc des Princes

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

PSG

Si le match PSG-Dortmund a lieu à huis clos ce mercredi 11 mars à 21 heures, certaines personnes pourront néanmoins le voir "en vrai" et pas sur RMC Sport. Des privilégiés ? Non, des gens qui bossent.

Car autour d'un match, il  a un personnel considérable, 3.500 salariés et officiels en général, rappelle Le Parisien. Moins de 1.000 personnes ce soir, imposent les règles visant à éviter la propagation du coronavirus.


Il y aura donc les deux équipes et leur entourage professionnel (entraîneurs, soignants...). Les officiels européens côtoieront les dirigeants des clubs, qui peuvent inviter chacun 10 VIP. Enfin, le personnel habituel sera sur le pont : jardiniers pour la pelouse, resturation et cinq équipes de télévision : beIn, Sky, Fox, Nent et RMC Sport. Plus la sécurité pour empêcher toute intrusion.


L'équipe du PSG lors de l'entraînement le mardi 10 (photo PSG).


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb