France Sport

Ligue 1 : Mbappé comme si de rien n'était...

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Quatrième victoire du PSG en Ligue 1 signée MBappé auteur des deux buts. Mais de son avenir parisien ou madrilène, rien n'a filtré...

A t-il joué son dernier match avec le PSG ce dimanche soir à Reims? Ou le verra t-on encore sous le maillot parisien pour les prochains matches de Ligue 1 et de Ligue des champions ? Il reste deux jours avant la fin de la période des transferts (mardi soir à minuit). Le suspense reste donc entier concernant l'avenir de Kylian MBappé.

Quoi qu'il en soit, l'attaquant international a fait comme si de rien n'était. Et mieux encore ! Au stade Auguste Delaune, il a été l'artisan du succès (2-0) du PSG aux dépens du Stade de Reims. Deux buts signés du natif de Bondy, un par mi-temps. Le premier à la 16e minute sur un centre de Di Maria, le second juste après l'heure de jeu (63e) sur un centre de Hakimi.
 




C'est juste après ce deuxième but que Lionel Messi a fait son apparition sur la pelouse rémoise en remplacement de Neymar. Une rentrée timide malgré deux petites accélérations et une vingtaine de ballon touchés. Il lui faudra prendre ses marques et ça on le sait. Mais de MBappé, on ne sait toujours rien...
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb