Incidents et blessés après PSG-Arsenal
Publié le Par Jacques-Henri Digeon

Copie d'écran Twitter
Interpellations et surtout une personne en urgence absolue après avoir été heurtée par un véhicule près des Champs-Elysées, c’est le triste bilan de la soirée d’après match PSG-Arsenal.
Une fois encore, une soirée de football s’est mal terminée. Celle de Ligue des champions entre le Paris SG et Arsenal n’a pas fait exception.
Cassage de vitrine sur les Champs (copie d'écran Twitter).
Que les supporteurs fêtent la victoire de leurs champions, c’est le jeu. Mais que pour certains (supporteurs ou non), cela se termine à l’hôpital, c’est dramatique. Et ce qui s’est passé mercredi soir sur et autour des Champs-Elysées.
Dans une rue perpendiculaire à l’avenue, un véhicule a percuté trois personnes dont l’une est en urgence absolue et les deux autres en urgence relative. On ignore si le choc a été volontaire ou non. Par la suite, selon Ouest-France, le véhicule en question aurait été incendié avenue Marceau alors qu’une journaliste de l’Agence France Presse (AFP) rapporte avoir vu un véhicule de la Mairie de Paris incendié à proximité des Champs-Elysées.
Le bilan est désormais de 2 urgences absolues à cette heure. Ils ont été évacués par le SAMU vers plusieurs hôpitaux. @CLPRESSFR https://t.co/LykhDgbaab
— Clément Lanot (@ClementLanot) May 7, 2025
En marge de cet accident mais bien en rapport avec les célébrations des supporteurs, 19 interpellations oont été effectuées par la police à 1h30 du matin. Et ce jeudi matin, 44 personnes étaient en garde à vue. Désolant !