Faits divers France

Le rappeur Naps jugé pour viol

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Nabil Boukhobza, connu pour "La kiffance", petit succès du rap en 2021, est soupçonné d'avoir, le 1er octobre de la même année, abusé d'une femme restée dormir dans une chambre d'hôtel à Paris. Décision de la cour criminelle ce jeudi 19 février.

Le rappeur “Naps”, Nabil Boukhobza, 40 ans, avait ce soir-là, au sortir de la boîte “Le Key”, embarqué trois femmes vers un hôtel parisien, note France3. qui précise: “Le groupe consomme alcool, cannabis et protoxyde d'azote”.

 

Fanny, Céline et Léa sont dix à quinze ans plus jeunes que lui, relève Le Monde. Le souci sera le consentement, tout le monde dormant dans le même lit, “sans se dévêtir”, les trois femmes ayant accepté de laisser leur téléphone portable “pour protéger l'intimité" de l'artiste. Sauf que, raconte France 3

 

Lors de son audition, la plaignante décrit avoir été "dans les vapes, entre le réveil et le sommeil, lorsqu'elle sent quelqu'un lui baisser ses sous-vêtements. Elle explique alors avoir été réveillée par la "douleur d'une pénétration vaginale" et avoir tenté de repousser le rappeur.

 

Manque d'aide


Le lendemain, “une de ses amies” lui conseille de porter plainte. Cela dit, les témoignages de s trois amies varient un peu, ce que détaille BFM (avec d'autres prénoms sauf pour Fanny, la plaignante)…

 

(Alexia) présente un tout autre tableau. Elle dit s'être réveillée une première fois en sentant le rappeur "allongé" ou "assis" sur elle, puis l'avoir repoussé. Un peu plus tard, un mouvement la tire à nouveau du sommeil. Cette fois, elle explique ouvrir les yeux et constate que le rappeur est couché sur son amie Fanny et fait "des va-et-vient".

Elle raconte alors, à l'inverse du témoignage de la plaignante, avoir tenté de repousser le rappeur à plusieurs reprises. "C'était 'tu me pousses, je te pousse', ça se parle mal et tout. J'ai essayé de réveiller Fanny, de la secouer."

 

La contradiction apparaît dans le manque d'aide apportée à la jeune femme violée… Cette brouille après coup pourrait ne pas avoir grande influence sur le jugement.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb