• Monde > 
  • Faits divers

Faits divers Monde

Nashville : Anthony Quinn Warner, terroriste anti-5G ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Anthony Quinn Warner, 63 ans, qui a fait exploser son camping-car devant l'immeuble d'AT&T à Nashville (Etats-Unis), le 25 décembre, aurait agi par hostilité au déploiement de la 5G. Il est mort dans l'explosion.

 

Des restes d'Anthony Quinn Warner ont été retrouvés dans la carcasse du camping-car.

 

Un attentat avec peu de victimes (trois blessés léger) : un enregistrement diffusé sur haut-parleur demandait aux gens de s'éloigner avant l'explosion. On a entendu aussi la chanson "Dowtown", interprétée par Petula Clark en 1964. La police a évacué toute la zone. Une quarantaine de bâtiments ont subi des dégâts. Un auteur introuvable (sauf parmi les débris où son ADN a été identifié) et donc une mort brutale mais une forme de suicide, comme un appel... La police fédérale et locale a perquisitionné chez Anthony Quinn Farmer, en banlieue de Nashville, raconte LeDevoir.

 

L'immeuble d'AT&T à Nashville (photo dr).

 

L'endroit de l'attentat n'est pas anodin : le plus haut immeuble de la ville est le centre de transmission d'AT&T, opérateur de télécommunications. Il y a eu des coupures en cascade, touchant 911 autres centres locaux. Anthony Quinn Farmer avait des compétences en électronique et a été consultant informatique pour une société immobilière. Ces dernières semaines, il aurait mis ses affaires en ordre et donné ses deux maisons à une amie de Los Angeles, selon le Tennessean.

 

Selon la radio locale WSMV, rapporte LeJournaldeMontréal, la police (250 enquêteurs mobilisés) étudie aussi la thèse d'un Anthony Quinn Warner hostile au déploiement de la technologie "5G" dans les télécommunications, persuadé comme beaucoup d'autres qu'elle contribuerait à "espionner" les citoyens. Un responsable du FBI aurait confirmé l'étude de cette piste à Newsweek.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb