Faits divers Grand Paris

Alisha, 14 ans, frappée et jetée à la Seine

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les deux collégiens soupçonnés d'avoir organisé un guet-apens contre Alisha, à Argenteuil (Val-d'Oise), lundi 8 mars, sont présentés au juge des libertés ce jeudi. Une marche d'hommage à Alisha aura lieu ce samedi à Argenteuil.

Une histoire de relation amoureuse, des photos diffusées, du harcèlement et, le jour d'un conseil de discipline contre le collégien, un rendez-vous au bord de la Seine entre sa nouvelle amie et et l'ancienne, Alisha, donc. On a retouvé Alisha, morte, dans le fleuve, portant des traces de coups. Le collégien aurait avoué à sa mère avant de fuir avec son amie. La police les a cependant arrêtés et placés en garde à vue, présentés à un juge...

 

Les deux collégiens risquent 20 ans de prison pour assassinat, le meurtre ayant peut-être été prémédité. Cela dit, ils sont innocents jusqu'à ce qu'ils aient été jugés. Comme d'habitude, le procureur, lors d'une conférence de presse, a accusé (c'est son travail)...
 

« La victime à ce moment-là était encore consciente. Elle gémissait, les yeux ouverts. Le jeune homme et la jeune fille auraient alors attrapé la victime pour la jeter dans la Seine en contrebas du quai. C'est un quai très haut en béton. »  







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb