Paris (75) Culture

L'été retrouvé du 18 juillet au 15 septembre

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Et si Paris était à nouveau une fête ? La Ville propose d'utiliser les parcs et jardins pour donner des spectacles, des expositions, des concerts...

De fin juillet (le 18 selon Le Journal du dimanche, le 25 selon Paris.fr) au 15 septembre, l'espace public sera ouvert à toutes les formes d'art. Il faut cependant proposer un projet à la Ville, « avant le 17 juin », ce qui est un peu court, pour bénéficier d'une aide. Il faut aussi, dans ce cas, une licence d'entrepreneur de spectacle. 


« Toutes les disciplines artistiques du spectacle vivant sont éligibles : théâtre, marionnette, cirque, arts de la rue, danse, musique, lecture, performance, spectacle pluridisciplinaire », précise la page d'appel à projet.  Le souci sera le respect des règles sanitaires. Et la gratuité, d'où la demande d'aide...


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb