Paris (75) Politique

Cédric Villani se maintient contre l'avis de Macron

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Cédric Villani, candidat à la Mairie de Paris, a rencontré dimanche 26 janvier le président de la République. Cédric Villani maintient sa candidature et il sera viré de LaRem.

Ecarté au profit de Benjamin Griveaux par la République en marche, le mathématicien n'a pas l'intention de s'arrêter, même s'il était exclu du mouvement. Avec 10% d'intentions de vote au 1er tour (sondage Odoxa-CGI sur 1.000 personnes pour Le Figaro), Cédric Villani est derrière Anne Hidalgo (23%), Rachida Dati (20%) ou David Belliard (14,5%). Il est même derrière Benjamin Griveaux (16%) mais ne s'en «rapprochera » pas avant le premier tour, malgré la demande d'Emmanuel Macron.



Stanislas Guérini, délégué général de La République en marche, a annoncé ce lundi 27 janvier qu'il demanderait l'exclusion du député Cédric Villani.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb