Paris (75) Société

Bol d'air

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr (dessin du Mulot : Jacques Terpant)

Bizarre !

Les Parisiens ont du mal à comprendre : le centre commercial géant de Beaugrenelle vient d'obtenir l'autorisation de rouvrir alors que les parcs et jardins de la capitale sont toujours fermés en dépit des demandes réitérées d'Anne Hidalgo. On nous assure que la jauge maximale sera de 4200 personnes et que toutes les règles de sécurité seront respectées dans la surface commerciale. Soit ! Mais ne peuvent-elles pas l'être dans une surface naturelle sous les regards vigilants de la force publique ? Y aurait-il fatalement 4200 Parisiens entassés sur un carré de pelouse ? Avec cette température presque estivale, doit-on priver les soi-disant déconfinés d'oxygène ? Je crois qu'en cette période, un bon bol d'air a davantage de prix qu'un panier de ménagère.

Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb