Paris (75) Sport

Contre Barcelone, Messi 1 mais Mbappé 3 et Kean 1...

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

PSG

Le PSG a gagné au Camp Nou, contre Barcelone, 1-4. Messi a marqué en premier puis Mbappé, puis encore Mbappé... C'était joué, presque, et Kean a marqué, Mbappé achevant le travail par un dernier but.

A gauche, Messi, mais il n'aura marqué que sur ce penalty (photos PSG - C. Gavelle).

 

En tête du dispositif, Mbappé, Verratti et Kean... Et sans Neymar, blessé, le PSG a eu raison du FC Barcelone sur son terrain. Hélas, Messi, redouté, marquait le premier sur pénalty (27e). Il fallut Kylian Mbappé, servi par Verratti (32e) pour revenir à l'égalité. 

 

Le premier but de Mbappé (photo PSG - Gavelle).

 

Tout restait à faire... Kurzawa (35e), Kean (39e), Marquinhos (39e) ont tenté. Puis Icardi (44e)... Preuve que le match se jouait à l'offensive dans le camp catalan. Après la mi-temps (50e), un tir de Moise Kean a été arrêté par le gardien barcelonais.


Celui qui renversa le cours du match, ce fut Mbappé (66e). C'était gagné, temporairement, et Moise Kean, trois minutes plus tard (69e), pliait le jeu. 

 


 

Moise Kean, juste avant et après le 3e but (photo PSG - Gavelle).

 

Restait à achever le FC Barcelone sur un dernier tir, de Mappé, à la 85e minute. 1-4... Le match retour aura lieu le 10 mars au Parc des Princes, à Paris.
 

Le petit dernier pour la route (photo PSG - C. Gavelle).

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb