Fil d'actus
©Star24TV (copie d'écran)
Ça s'aggrave dans l'affaire Jeremstar. Le caméraman Bruno Etenna, qui a filmé les interviews dans la baignoire, annonçait des révélations sur Star24TV. Hélas...
©dr
Lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, la raison de la fuite de Salah Abdeslam pourrait bien être un défaut de fonctionnement de son gilet explosif.
©Annoir Sinnaour - Jason Fabre
Annoir Sinnaour et Jason Fabre ont déposé des plaintes et ont désormais chacun un avocat...
©Région Ile-de-France
Conseiller régional d'Ile-de-France, Gilbert Cuzou, 34 ans, avait fait l'objet d'accusations publiques de harcèlement, en octobre. Il est désormais entendu par la police. La justice décidera désormais...
©dr
Le procès de Jawad Bendaoud commence ce mercredi 24 janvier à Paris et devrait s'achever le 14 février. Même si l'on en parle beaucoup, il n'y a rien à attendre des ces premiers jours d'audience.
©Jeremstar
Jeremstar, alias Jérémy Gisclon, animateur suspendu de l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8, vient de publier un deuxième communiqué pour répondre aux interrogations de ses fans...
©Google Maps
C'est juste un petit panonceau dans une rue étroite où l'on peut penser à autre chose. Mais penser à se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture, c'est une mauvaise idée.
©Andy Brigitte
Andy Brigitte, 22 ans, a été tué d'un coup de couteau, aux Halles, à Paris, vendredi 12 janvier. L'agresseur a été placé en hôpital psychiatrique. En Martinique, l'émotion est forte.
©dr
Un nouveau mort d'un coup de couteau, ce samedi 13 janvier vers 19h30, vers le square de la place de Bastille, lors d'une rixe entre deux bandes de jeunes. Celui-là n'avait que 15 ans.
©dr
Sous le film doré, un corps, un homme de 22 ans, tué à coups de couteau par un individu rapidement arrêté. Les photos, les vidéos ont couru très vite sur Snapchat, Twitter...
©dr
Il contrôlait les stationnements et s’est fait contrôler au cannabis.
©Clément Lanot
Cinq hommes cagoulés ont réalisé un spectaculaire braquage de bijoux et de montres à l’intérieur du Ritz.
©dr
Au cours d’un contrôle sur un véhicule mal garé, les policiers ont trouvé 19 portables
©dr
Salah Cheurfi, le père de Karim Chérif, qui avait tué un policier, Xavier Jugelé, sur les Champs-Elysées le 20 avril, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et a justifié les actes de son fils.
Un homme est entré dans la petite bijouterie de luxe Messika, rue Saint-Honoré, à Paris, ce jeudi 21 décembre. Il est ressorti discrètement. Avec un collier évalué à 560.000 €.
©BFMTV
Cela promet de grands moments de justice-spectacle : 266 parties civiles se sont signalées, avec l'intention de plaider en janvier au procès de Jawad, le logeur des terroristes du 13 novembre 2015.
©ChrisRS
Délit de fuite, ce mercredi 13 décembre rue de Rivoli, une femme en Clio percute un homme sur un passage piétons et ne s'arrête pas. ChrisRS, qui tournait une vidéo à moto déguisé en Père Noël, l'a prise en chasse...
©dr
Salah Abdeslam, seul survivant des commandos du 13 novembre 2015, ne quitte pas la prison de Fleury-Mérogis. Son avocat en Belgique, Sven Mary, a demandé le report du procès de Bruxelles.
©dr
Antonin Bernanos, condamné à 5 ans de prison dont deux avec sursis, pour avoir participé à l'incendie d'une voiture de police, quai de Valmy, à Paris, a été interpellé à son domicile le mardi 5 décembre.
©BFMTV (copie d'écran)
La deuxième personne ayant accusé l'islamologue Tariq Ramadan de viol a témoigné sur BFMTV. Les propos sont graves. Le titre est : "Plus je hurlais, plus il cognait."
©RMC
Henda Ayari, qui a porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan, a été placée sous protection de la police, suite à de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux.
©Caroline Fourest
L'islamologue Tariq Ramadan étant toujours accusé de deux viols, Caroline Fourest, qui avait longtemps été parmi ses contradicteurs et qui a approché les femmes qui l'accusent, a été entendue par la police.
©Bruno Bensaid
Incendie spectaculaire d'une librairie ce jeudi 16 novembre à Paris.
©dr
La femme qu’il agresse était de la police…
©Henda Ayari
Honda Ayari portera plainte. Les menaces de mort et les messages déferlent sur Twitter depuis qu'elle a dénoncé pour viol contre Tariq Ramadan.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb