Fil d'actus
©dr
Normalement, ce genre d'article commence par "Ivre, ..." Alors... Ivre, Jean-Vincent Placé se fait sortir d'un bar, injurie le videur puis les policiers... Il a été placé en garde à vue. Deux nuits de suite.
©SOS Homophobie
Ils avaient sévi il y a deux mois. Ils reviennent à la faveur justement de la révélation d'une vidéo. Une brigade anti-trav rôde la nuit dans le 17e arrondissement de Paris.
©dr
Il avait dit ne pas être à Lyon ce jour-là, Tariq Ramadan y a pourtant été accueilli. Les vérifications ont été faites autour du viol de "Christelle", dans une chambre du Hilton le 9 octobre 2009.
©Tariq Ramadan
Dans une vidéo enregistrée avant qu'il se rende à la police, l'islamologue Tariq Ramadan, mis en examen pour viols, explique qu'il est innocent.
©FB
Une violente agression, au cutter, a eu lieu dans le métro sur la ligne 5, ce mardi 13 mars, rapporte Le Parisien. Un agent RATP a été blessé.
©dr
Après avoir menacé sa compagne et sorti une arme lors de son arrestation, un homme a été abattu lundi soir dans le XVe arrondissement.
©Abidjan.net
La personne qui a porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan aux Etats-Unis raconte...
©Tariq Ramadan
Tariq Ramadan est accusé de viol, répété cette fois, par une troisième femme, musulmane, sous le pseudonyme de Marie.
©dr
Tariq Ramadan, en difficulté pour présenter sa défense dans les deux affaires de viol qui lui ont valu une incarcération, change d'avocat : il abandonne Yassine Bouzrou pour Emmanuel Marsigny.
©dr
Le 21 février, des jeunes font tomber une vieille dame pour lui voler son sac à main. Elle est morte à l'hôpital le 24. Ils viennent peut-être d'être arrêtés.
©Berco
RTL a consulté la décision du juge décidant le maintien de l'islamologue Tariq Ramadan en prison. Le risque de récidive et de pression sur les victimes a motivé cette incarcéation.
©Free Ramadan
Pour faire libérer "le professeur Ramadan", une pétition a rassemblé 100.000 signatures. Et la cagnotte destiné à payer ses frais de justice a atteint 100.000 €.
©DR
Le SDF qui avait par hasard réussi à dérober un sac contenant des billets à Roissy a été retrouvé mais sans les 490.000 € qui lui auraient été volés.
©Tariq Ramadan
Tariq Ramadan, qui devait ce jeudi 22 février être présenté en cour d'appel, pour statuer sur son maintien en détention, a refusé de s'y rendre.
©dr
Annoir Sinnaour, qui avait porté plainte contre Babybel, dans l'affaire Jeremstar, sera entendu mardi 20 février par la police à Montpellier.
©dr
L'islamogue Taiq Ramadan, accusé de deux viols par deux femmes, restera en prison, a décidé le juge des libertés ce jeudi 15 février. Une expertise médicale est néanmoins demandée.
©dr
L'islamologue Tariq Ramadan, mis en examen pour viol et pour viol sur personne vulnérable, saura ce jeudi s'il reste en prison préventive. Il arrivera en ambulance au tribunal.
©BFMTV - RMC (copie d'écran)
Supposé logeur des terroristes du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud a été relaxé de l'accusation de "recel de malfaiteurs terroristes", ce mercredi 14 février.
©Jeremstar
L'affaire Jeremstar proche de la fin ? Deux accusateurs de cette personnalité de C8, Jason Fabre et Annoir Sinnaour, auraient décidé de retirer leur plainte. Un autre acteur apparaît : Jean-Claude Elfassi.
©dr
Allez donc ouvrir votre porte à une personne souffrant du froid…
©dr
Le procès de Salah Abdeslam, unique survivant des commandos du 13 novembre 2015 à Paris, peut être suivi en direct sur différents médias dont le journal Le Soir.
©dr
Tariq Ramadan a été inculpé pour viol et placé en détention provisoire. Il a refusé de signer le procès-verbal d'audition et demandera à être remis en liberté pour préparer sa défense.
©dr
"Quel est le signe distinctif de Monsieur ?" Tariq Ramadan porte non pas un tatouage, dans une région que l'honnêteté et la décence nous empêcheraient de préciser plus avant, mais une petite cicatrice...
©dr (copie d'écran)
Le théologien musulman Tariq Ramadan a été placé en garde à vue à Paris. Il est accusé de deux viols.
©Outremers360
Ce samdi 27 janvier, Andy Brigitte, le jeune poignardé à Paris, le 12 janvier, a été inhumé en Martinique. Au même moment avait lieu une marche d'hommage au Châtelet...
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb