Faits divers Paris (75)

Eglise Saint-Luc : l'alcool plus que le terrorisme

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Google Maps

Un homme armé a été repéré ce dimanche dans l'église Saint-Luc, à paris, 19 arrondissement. Il s'agit plus d'un fait divers banal que de terrorisme.

Ce dimanche matin, vers 10h30, un prêtre de la paroisse Saint-Luc a repéré la crosse d'une arme sortant du sac d'un présumé fidèle, un homme un peu agité demandant l'heure de lamesse... Il a prévenu la police qui a assez vite interpellé l'individu, dans la rue. Il portait un pistolet chargé de deux cartouches.


Terrorisme ? La piste a été évoquée dans la soirée. Mais une précision a été ajoutée plus tard : l'homme âgé de 28 ans était fortement alcoolisé. Au point que les enquêteurs devront attendre avant de l'interroger. Il serait déjà connu de leurs services pour des faits de petite délinquance.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb