Fil d'actus
©O Globo
Le méga-réveillon prévu n'a finalement pas eu lieu. Juste quarante personnes en famille et une belle table chez Neymar...
©PSG
Pour fêter la nouvelle année, Neymar aurait invité chez lui des centaines de personnes. En pleine crise sanitaire, ça fait polémique...
©dr
La décision soudaine du PSG de se séparer de Thomas Tuchel pourrait avoir été dictée par ''l'urgence Pochettino''.
©PSG - C. Gavelle
Sensation au PSG : le club parisien a décidé de se séparer de son entraîneur Thomas Tuchel six mois avant la fin de son contrat.
©dr
Le FC Nantes a un nouvel entraîneur: Raymond Domenech, ex-entraîneur des Bleus.
©dr
Des chiffres et des mots, c'est l'actualité sportive avant Noël vue au delà-du simple résultat.
©PSG
Match au sommet entre Lille et le PSG et match sans but. Lille reste aux commandes de la Ligue 1 avec Lyon, Paris reste 3e.
©dr
Les handballeuses françaises ont échoué dans leur conquête d'un huitième titre européen.
©dr
Quatre ans après avoir quitté le PSG, Laurent Blanc retrouve le Qatar avec un poste d'entraîneur au club d'Al-Rayyan.
©FFH
Face à une ''petite'' équipe de Croatie, les Bleues du hand se sont aisément qualifiées pour la finale de l'Euro.
©PSG - C. Gavelle
D'un but, marqué sur penalty par un Mbappé aux cheveux teints en bleu, le PSG a montré qu'il s'était ressaisi, recevant Lorient ce mercredi 16 décembre.
©dr
Les clubs de foot voient leur rêve s'envoler. A part ça, l'actualité sportive, c'est celle vue par les chiffres et les mots...
©France Rugby
Les All Blacks ! Ce seront les principaux adversaires des Bleus du Quinze de France en phase de groupe du Mondial 2023 qui se déroulera en France.
©PSG
En Ligue des champions, l'histoire se répète : le PSG affrontera de nouveau le FC Barcelone en huitième de finale en février et mars 2021.
©PSG
Une figure du football français vient de disparaître. Gérard Houllier avait été notamment sélectionneur des Bleus, entraîneur du PSG et manager de Liverpool.
©Damien LG-OL
Battu au Parc des Princes par Lyon, le PSG n'est plus leader de la Ligue 1. Et Neymar est sorti sur blessure.
Reporté de mardi soir suite à de présumés propos racistes d'un arbitre, le match PSG-Istambul a vu la victoire nette et sans bavure du club parisien.
©dr (copie d'écran Twitter)
C'est une première dans l'histoire du football européen : le match PSG-Istambul Basaksehir a été interrompu suite à une altercation entre un dirigeant turc et un arbitre qui aurait prononcé des mots racistes.
©France Rugby
Des jeunes coqs sans complexe et une rose sans épine mais aussi un quadruplé, un Neymar qui y croit et un Boudjelal qui persiste, c'est l'actualité du sport vue au-delà du simple résultat.
©dr
Le tirage au sort des groupes, pour la Coupe du Monde de football 2022, au Qatar, a été effectué ce lundi 7 décembre, pour la "zone Euro".
©France Rugby
Bien que battu en prolongation par une très pâle et trop prétentieuse équipe d'Angleterre, le Quinze de France composé en majorité de jeunes joueurs est passé à deux doigts de réaliser un exploit retentissant.
©PSG
Terne en Ligue 1, le PSG a retrouvé son niveau européen en s'imposant 3-1 sur la pelouse d'Old Trafford à Manchester..
©FFF
Soirée prolifique pour les Bleues qui marquent douze buts à la faible équipe du Kasakshtan. Mais ce succès ne fait pas oublier les tensions relationnelles...
©Vendée Globe
Des sportifs de légende s'en sont allés, d'autres ont vu naître la leur. A part çà, l'actualité sportive vue par les chiffres et les mots.
©PSG - C.Gavelle
Encore une soirée décevante pour le PSG qui a laissé échapper la victoire contre Bordeaux au Parc.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb