Fil d'actus
©dr
Sébastien Vahaamahina vient d'annoncer, ce lundi 21 octobre qu'il ne jouerait plus avec le XV de France. Une sorte d'auto-expulsion, à 28 ans, expliquée dans le journal "Midi olympique".
©Fabien Heuzé
L'arbitre de la rencontre Pays-de-Galles-France a-t-il mimé le "mauvais geste" de Vahaamahina avec des supporters gallois, après le match ?
©ffr
Pas de demi-finale mondiale pour l’équipe de France battue d’un tout petit point par le Pays de Galles après un match remarquable mais plombé par l’expulsion de Vahaamahina.
©PSG
Cette fois, c’est la cuisse. Neymar va être absent des terrains pendant au moins un mois !
©ASO
Le parcours du Tour de France 2020 a été dévoilé ce mardi 15 octobre. Pour l'Ile-de-France, on retiendra juste l'étape Mantes-la-Jolie - Paris, la dernière.
©dr
Pourtant dominatrice, l’équipe de France a concédé le match au Stade de France contre les Turcs. Elle devra attendre ses deux derniers matches pour obtenir son billet pour l’Euro
Ils l’ont déclaré sur les terrains et dans les salles, en conf’de presse, ils l’ont écrit dans la presse, ils l’ont dit sur les antennes, on l’a vu à la télé : l’actualité sportive vue au travers des mots et d’un autre œil.
©FFF
Un but heureux sur penalty a permis à l’équipe de France de football de s’imposer 1-0 en Islande. Mais franchement, on s’est bien ennuyé…
©FFR
Ils l’ont déclaré sur les terrains et dans les salles, ils l’ont écrit dans la presse, ils l’ont dit sur les antennes, l’actualité sportive vue au travers des mots et d’un autre œil.
©FFR
Que ce fut difficile ! Vainqueur de justesse (23-21) des Tonga, le Quinze de France s’est qualifié pour le quart de finale du Mondial du Japon. Mais il lui faudra être beaucoup beaucoup plus performant pour espérer intégrer le dernier carré.
©FFR
Le Quinze de France a remporté son deuxième match du Mondial japonais face aux Etats-Unis. Mais ce n’est qu’en fin de partie que les Bleus ont pu se libérer.
©FFR
Entrée victorieuse (23-21) pour le Quinze de France dans le Mondial du Japon. Mais après une superbe première mi-temps, les Français ont perdu leurs repères et furent tout près de laisser échapper une précieuse victoire.
©dr
La ministre des Sports et le président du foot ont fait taire leurs discordances à propos des insultes discriminatoires dans les stades. De beaux discours… A part ça, deux retours dans le tennis féminin et un France-Argentine à ne pas perdre. Sans oublier quelques bons mots.
©PSG
Après son transfert avorté à Barcelone, le Brésilien Neymar fera-t-il sa grande rentrée sous le maillot du PSG ? Réponse samedi après-midi au Parc.
©FFF
Nouvelle victoire convaincante du Onze de France en éliminatoire de l’Euro 202
©dr
Le président de la fédération française de football ne veut plus qu’on interrompe les matches de football après les cris et banderoles dites homophobes. Mais leurs auteurs ne sont-ils pas avant tout des petits esprits…
©dr
Le champion allemand Michel Schumacher est actuellement hospitalisé à Paris dans le plus grand secret.
©AurélienDurand (FFF)
En match de qualification à l’Euro 2020, l’équipe de France a réussi son retour international en dominant sérieusement et efficacement l’Albanie (4-1)
©PSG
Rabiot, Neymar, Areola… c’est le PSG qui vit au rythme des feuilletons genre ‘’Plus belle la vie’’ ou autre soap... A part ça, des commentateurs télé pas franchement pros, des cocoricos qui font du bien et les bonnes phrases de l’affaire Neymar. L’actualité sportive vu d’un autre œil…
©PSG
A moins d’un énième retournement de situation ou d’une proposition de dernière minute, le feuilleton Neymar est terminé : le Brésilien restera à Paris !
©dr
Les deux confrontations européennes entre le PSG et le Real Madrid seront les plus attendues de la phase de groupe de la Ligue des champions.
©dr
Une fois encore, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid en Ligue des champions.
©PSG
Paris battu à Rennes dès la 2e journée: c’est la sensation de ce début de Ligue 1.
©dr
Neymar ne sera pas sur la feuille de match du PSG contre Nîmes : il n’est pas dans les meilleures conditions mentales et physiques…
©dr
Grâce à son transfert de Lille à Arsenal, le footballeur attaquant Nicolas Pépé a permis à son club formateur, le FC Solitaires de Paris XIXe, de toucher le pactole.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb